A Paris, soignants et gilets jaunes organisent un autre 14 juillet

Pour soutenir l'Humanité, n'hésite pas à t'abonner numériquement à l'Humanité en cliquant ICI

« Je me moque d’avoir un défilé à mon honneur, je veux pouvoir travailler correctement »

Pour marquer leur opposition avec la cérémonie officielle de « reconnaissance » aux personnels soignants place de la Concorde, plusieurs milliers d’entre eux se sont retrouvés le 14 juillet dans les rues de Paris pour faire entendre leurs propres revendications.

En plus d’une reconnaissance « plus sincère », ils plaident notamment pour plus de moyens, plus de personnel, et moins de fermeture de lits dans les hôpitaux.

Autant d’éléments indispensables au bon déroulement des soins au quotidien, ainsi qu’en cas d’une deuxième vague de Covid-19.

À PARIS, SOIGNANTS ET GILETS JAUNES ORGANISENT UN AUTRE 14 JUILLET

À PARIS, SOIGNANTS ET GILETS JAUNES ORGANISENT UN AUTRE 14 JUILLET « Je me moque d’avoir un défilé à mon honneur, je veux pouvoir travailler correctement » Pour marquer leur opposition avec la cérémonie officielle de « reconnaissance » aux personnels soignants place de la Concorde, plusieurs milliers d’entre eux se sont retrouvés le 14 juillet dans les rues de Paris pour faire entendre leurs propres revendications. En plus d’une reconnaissance « plus sincère », ils plaident notamment pour plus de moyens, plus de personnel, et moins de fermeture de lits dans les hôpitaux. Autant d’éléments indispensables au bon déroulement des soins au quotidien, ainsi qu’en cas d’une deuxième vague de Covid-19. https://bit.ly/2B07vn8

Posted by l'Humanité on Wednesday, July 15, 2020